Depuis le mois dernier, le Cirque Électrique signe un retour haut en couleur avec la reprise de son spectacle « Fanfare », sans jauge réduite pour le public du chapiteau.
Orchestre, contorsion, acrobatie aérienne, et comédie. Des numéros rythmés entre rire et voltige qui plairont aux petits comme aux grands.
Hervé Vallée, fondateur du projet, souhaite rassembler tous les publics à travers cette reprise : « Après la crise du Covid, on a voulu faire un spectacle tous publics. En famille ou entre amis, tout le monde peut voir Fanfare« .

Auteur/Autrice

  • Diplômé d’une licence de lettres modernes parcours journalisme à l’université de Cergy Paris, j’ai suivi une formation littéraire croisée avec des bases journalistiques. Mes premières publications, à vocations culturelles et sportives, partagées sur LinkedIn, m’ont permis d'intégrer ensuite la rédaction des Muses de Paris, un média associatif, avec lequel j'ai produit des articles et podcasts sur des sujets inspirants. Par ailleurs, parler de moi sans évoquer le rugby ferait défaut ; ce sport de voyous joué par des gentlemen est ma grande passion. Une passion que j’ai encore développée en 2021 en créant un blog dédié à ce sport : Guichet de l’Ovalie. Aujourd’hui, j’arpente les chemins du journalisme dans le but d’apprendre de nouvelles pratiques, maîtriser plusieurs supports techniques, et rester sans cesse curieux de tout ! Visitez Guichet de l'Ovalie : https://guichetdelovalie.go.yn.fr